Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la poursuite de RAPHAEL
A la poursuite de RAPHAEL
  • Voici maintenant plus d'un mois que Raphaël est parti pour tenter l'aventure de la Mini Transat en solitaire 2013. Pour l'accueillir à Pointe à Pitre, nous serons les 4 envoyés spéciaux de Soreal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
13 décembre 2013

Impressions à froid

Raphaël est bien arrivé, après une course de dingue, mais tout n’est pas encore fini. Il faut qu’il récupère un peu d’énergie, avant de préparer son départ. Le soir de son arrivé j’avais un sentiment bizarre à son sujet. Il avait les yeux dans le « vague ». Par moment bien  avec nous puis 2 secondes après j’avais l’impression qu’il retournait au milieu de l’atlantique sur son bateau. Je pense qu’il va lui falloir du temps avant de digérer son aventure. Au cours du repas le jour de l’arrivé je voyais un rapha spide, je lui ai dit « raph prends ton temps et savoure, une aventure comme celle que tu vies n’arrive pas tous les jours ». Nous avons pris rendez-vous avec raph demain à 11 heures afin de recueillir ces impressions après quelques heures de recul.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité