Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la poursuite de RAPHAEL
A la poursuite de RAPHAEL
  • Voici maintenant plus d'un mois que Raphaël est parti pour tenter l'aventure de la Mini Transat en solitaire 2013. Pour l'accueillir à Pointe à Pitre, nous serons les 4 envoyés spéciaux de Soreal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
12 décembre 2013

Arrivée de Raphaëlla LE GOUVELLO

Hier matin, alors que les filles étaient avec nous (snifffff), nous avons assisté à l’arrivée de Raphaëlla LE GOUVELLO (marine de raph sur la course) visiblement cela a été éprouvant le physique a souffert et c’est très émue qu’elle a  donné ces premières impressions  en étant toujours à bords  « satané météo, et je ne sais pas pour vous mais c’est quoi ces alizées qui n’en font qu’à leur tête » puis elle propose de se jeter seule à l’eau « j’ai comme l’impression que   vous avez dans l’idée, de m’y mettre à la flotte » 

« Mais non, jamais de la vie » à peine un pied sur le ponton et c’est raph qui s’en charge ! D’ailleurs j’ai le sentiment que c’est son nouveau sport depuis qu’il est arrivé il est plus souvent dans la flotte avec les skippers qui arrive que sur la terre ferme. Ils en profitent tous les deux pour continuer à parler ensemble (que c’est bon de retrouvé un ami et une amie)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité